Born to be wild

A propos

Nous c’est Laurie et Loïc, un couple en quête d’authenticité et d’une nouvelle vie plus proche de nos valeurs. Graphiste, photographe, développeur, videomaker, nature lovers, young wild and free … On ne sait plus trop dans quelle case se ranger, alors on a décidé d’en créer une, rien que pour nous! Portés par cette énergie de vivre autrement, libres et responsables de notre avenir, nous avons décidé de transformer une situation qui ne nous convenait plus, en un projet commun pour construire et tracer notre propre route vers le bonheur. Pour nous, la recette parfaite pour s’épanouir aujourd’hui contient les éléments suivants : de la création artistique, du voyage, des rencontres, des aventures et des nouvelles expériences.
Notre blog, sera notre carnet de voyage à deux, support de ce nouveau projet de vie. Un voyage autour du monde pour le découvrir à travers nos propre yeux. Un voyage initiatique pour explorer notre univers intérieur.

Art & voyage

Digital Nomad

Pourquoi un blog ? Pour Laurie alias la Crinière c’est un retour au source. C’est en créant son premier blog au collège qu’elle découvre sa passion pour la communication visuel. Le graphisme, la photographie, l’écriture et la vidéo, deviennent des moyens d’expression, de création et d’épanouissement personnel. Aujourd’hui l’aventure continue à deux. Loïc, alias le barbu, passionné de technologie et de technique de survie vient rajouter sa patte. Ensemble, nous avons commencé à parcourir le monde, passionnés du visuel et du digital, nos compétences qui se complètent nous permettent de former aujourd’hui un duo CRÉATIF. Ce blog c’est notre support d’expression artistique et notre espace de liberté créative que l’on veut partager avec vous.

N’hésite pas à rejoindre la team des YWT sur les réseaux :

Made in Marseille

La Crinière + Tactical Beard