Young & Wild Travelers

Rejoins nous !

Previously on Instagram

Hidden spot

Plage de rêve en Croatie

Hidden spot

Parce qu’en voyage on aime faire des découvertes qu’aucun guide ou site ne nous a conseillé on vous partage dans cet article le « Hidden Spot » de notre voyage en Croatie : une plage de rêve.

La veille de découvrir cet endroit, je l’avais d’abord aperçu du haut de la route, alors que nous nous rendions au petit village de Brela un peu plus bas. Le soir, en sens inverse, je remarque juste au-dessus de ce spot qui m’attire, une aire d’arrêt. Il me semble même remarquer un panneau, comme ceux que l’on rencontre au début d’un sentier de randonnée. Il n’en faudra pas plus pour nous décider le lendemain de venir y jeter un coup d’œil.

Nous voilà garé en haut du sentier que nous empruntons sans trop savoir où nous allons atterrir. Mais on continue de suivre notre instinct et on avance le long de ce chemin à travers les pins. Après une petite heure de descente, nous sommes à quelques mètres seulement de cette étendue bleu azurUne plage comme on en verrait en Corse. Nous sommes seuls… ou presque ! La petite anecdote supplémentaire sur cette plage c’est qu’apparemment elle est en partie nudiste ! Mais pour la team des Young and Wild Travelers que nous sommes, ce n’est vraiment pas un souci… 😉 Nous voilà installés, prêts à profiter de cette belle découverte, au calme.

S’il y a bien une leçon que nous avons apprise durant nos voyages, c’est qu’il faut toujours suivre son intuition. C’est dans ces moments-là, que généralement le miracle se produit !

Tracé du sentier pour rejoindre la plage depuis l’aire de stationnement

plage de rêve en croatie

Si tu as aimé cet article, n’hésite pas à laisser une note

Hidden spot : Plage de rêve en Croatie
4.6 (92%) 5 votes

Suivez nos aventures sur instagram !

@youngwildtravelers

N'hésite pas à poser des questions ou à nous laisser des commentaires

commodo ipsum Curabitur tristique fringilla lectus
Partagez11
Tweetez
Enregistrer1
12 Partages